Référencer mon lieu

Vous venez d’ouvrir un hôtel spa en France ou vous comptez le faire ? Vous désirez que votre établissement soit visible sur le web ? Seule solution : l’inscription dans l’annuaire du groupe hôtels-spas-thermes-france. Comptez une journée pour obtenir une réponse positive ou non sur la validation de votre demande.

Référencement via mail

Pour que votre établissement soit proposé dans l’annuaire hôtels-spas-thermes-france, vous pouvez passer par le mail. Voici l’adresse à laquelle il faut écrire : hotels-spas-seminaires-fr@gmail.com. Attention : cette option est risquée car en comparaison au formulaire de contact, vous ne sauriez pas forcément quels renseignements indiquer. Ainsi, préparez-vous à devoir envoyer plusieurs mails ! 

Référencement via le formulaire de contact 

Sur le site web, vous pouvez passer par le formulaire de contact pour référencer votre hôtel spa. Dans ce but, il suffit d’indiquer quelques informations personnelles (prénom, nom, mail) et professionnelles (adresse postale de l’établissement, nombre de chambres et de suites, spécificités des lieux etc.). Veillez à parfaitement détailler votre demande. 

Référencement via le tchat en live

La dernière option possible pour référencer votre hôtel spa est le tchat en live. C’est sans aucun doute la meilleure solution puisque l’agent échangera en direct avec vous. Ainsi, il pourra vous poser toutes les questions nécessaires au référencement de votre établissement. Gain de temps assuré !