Les meilleurs hôtels thermaux à Toulouse

Réputée pour être la ville de rugby par excellence, Toulouse est également connue pour sa place du Capitale, son hôtel d’Assézat, sa basilique Saint-Sernin, son Canal du Midi et ses nombreux quartiers comme Saint-Cyprien, Bonhoure et Saint-Michel. Si vous cherchez le bien-être et la détente dans la ville rose, découvrez les meilleurs établissements du genre. N’oubliez pas de faire un détour à la cité de l’Espace et au couvent des Jacobins !

Hôtel Palladia

Voici un établissement chic et moderne de plus de 300 m², axé sur le bien-être et la détente. Cet établissement quatre étoiles est situé à deux minutes de route du métro Saint-Cyprien – République. Sa localisation offre la possibilité d’avoir accès aux lieux d’intérêts majeurs toulousains comme la basilique Saint-Sernin, le musée des Augustins et la cité de L’espace.

Doté d’une décoration raffinée, ce lieu intègre piscine, spa, hammam, salle de sport, bain à remous et jacuzzi. Parallèlement, une multitude de prestations axées sur la beauté sont proposées, réalisées avec les produits de la marque « Thalgo ». Comptez 139 à 177 euros par nuit dans cet hôtel spa, proposant une cuisine faite de produits frais du terroir. L’endroit intègre 90 chambres et suites luxueuses, un amphithéâtre de 285 places et 16 salles de réunion

La Cour des Consuls

Dans cet établissement aux 32 chambres dont six suites, vous profiterez d’un lieu historique admirablement sauvegardé du 18ème siècle ! Hôtel spa cinq étoiles en plein centre de la ville rose, ses chambres possèdent des mobiliers nobles des temps anciens. La localisation est le point fort majeur des lieux puisque l’établissement au style mêlant design contemporain et décorations d’époque, est situé à proximité de lieux d’intérêts majeurs comme la basilique médiévale Saint-Sernin et le jardin botanique Le Métro Esquirol.

Pour une remise en forme optimale, un espace spa est proposé. Bénéficiez d’une multitude de prestations de beauté et soins du corps ! L’établissement étoilé du guide Michelin offre un menu gastronomique dans un cadre raffiné. Comptez 201 à 625 euros la nuit. Si vous avez un animal, 15 euros seront facturés en plus. 

Pavillon du Château

Cet établissement quatre étoiles de 300m2 est un charmant manoir trônant dans un domaine boisé de 2,8 hectares à Garrevaques, à un peu moins d’une heure de la ville rose. La ville médiévale de Revel et le bassin de Saint-Ferréol sont situés à proximité. Cet hôtel spa quatre étoiles offre une ambiance chaleureuse dans un confort total. 

Le spa offre une piscine intérieure, une baignoire balnéo, un hammam et dix cabines de messages avec les soins de Colette. Vous profiterez également de plats traditionnels modernes dans le restaurant des lieux. L’espace extérieur intègre une terrasse aménagée.

Hôtel spa à Toulouse : une activité adapté à un séminaire

En faisant le choix d’un hôtel spa près de la ville rose, vous profiterez de séances de spa et de massages relaxants. Vous vous détendez avant de reprendre le travail. Avec un tel séjour détente et bien-être, les toxines des tissus mous seront libérés. Adieu les impuretés ! Parallèlement, le calme et l’authenticité d’un hôtel spa permettront à vos collaborateurs et salariés de recharger totalement leurs batteries. Profitez des avantages d’une grande ville comme Toulouse et des bienfaits de ce genre d’établissements !