• Commentaires client cure « Maigrir à Vichy  » aux Thermes des Dômes, Vichy

Témoignage d'un curiste qui a suivi une cure « Maigrir à Vichy »

J'ai suivi un séjour santé « Maigrir à Vichy » sur 6 jours au Mercure Vichy Thermalia il y a quelques mois et j'en suis enchanté ! Monsieur L. Bernard (10)


On aurait tendance à croire que seule la femme s'inquiète de sa ligne. Et bien non ! Moi qui suis un homme actif, je ne suis pas indifférent à mon image, bien au contraire. En effet, les années passées ont laissé une empreinte sur mon corps, des kilos superflus et par conséquence des problèmes de dos et de genoux.

Pour ma santé, il était devenu nécessaire de perdre du poids.
Les Thermes des Dômes reliés directement à l'hôtel Mercure Vichy Thermalia, par un couloir, m'ont offert la possibilité d'effectuer un programme personnalisé avec des soins ciblés en vue d'une perte de poids significative. Le personnel a pu me faire profiter de ce savoir-faire indiscutable.

Les Thermes des Dômes : des équipes qualifiées, un savoir-faire reconnu !

J'ai pu suivre des conférences portant sur des thématiques telles que l'alimentation ou bien encore les conséquences problématiques du surpoids. Cela m'a permis de mieux écouter et comprendre mon corps et d'avoir une meilleure connaissance de ce qui est nécessaire à la perte de poids.
Grâce au suivi et aux conseils personnalisés au quotidien via notre site www.vichydiet.fr (Vichy Diet, by Le Diet), durant les six mois après mon retour à la maison, j'ai continué à perdre du poids.

Je ne regrette vraiment pas d'avoir fait cette cure. Je n'ai senti aucune frustration liée à la perte de poids ! Les repas étaient très bons et adaptés puisque lors de mon rendez-vous avec la diététicienne, celle-ci avait établi un plan alimentaire transmis au restaurant de l'hôtel.

J'ai pu conjuguer l'utile à l'agréable, puisque je suis revenu de la cure plus détendu que jamais malgré l'objectif principal qui ne semblait pas acquis !

Je suis très content de cette cure « Maigrir à Vichy ». La ville est superbe, le ressourcement paisible et total !

Béatrice Piffret - Responsable Commerciale soins et hôtels

Béatrice Piffret

18 février 2014

Lettres d'information