• La Braderie de Vichy, version printanière : dimanche 13 avril 2014 !

La Braderie de Vichy ? C'est le 13 avril 2014

À l'occasion de la braderie de printemps, organisée par l'association « Vichy Commerce », l'ensemble des commerçants de Vichy vous feront profiter de bonnes affaires, au cœur de la cité thermale.


De nombreuses réductions et des opportunités à saisir ! Chaussures, vêtements, jouets, accessoires de mode,... Il y en aura pour tous les goûts ! Cette année encore, la convivialité sera au rendez-vous !

Pour votre déjeuner, le restaurant de l'Hôtel Mercure Vichy Thermalia, situé à deux pas du centre-ville et donc de la braderie, vous propose une formule à partir de 15 € par personne - 1 plat comme les exemples ci-dessous (boissons non comprises) : 

  • Poêlée de St Jacques et gambas jus à l'anis accompagnées de légumes de saison
  • Risotto safrané aux crevettes roses.

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, pourquoi ne peaufineriez-vous pas votre week-end en l'agrémentant d'un petit séjour dans notre hôtel Mercure Vichy Thermalia où votre chambre reliée directement aux Thermes des Dômes vous permettrait de prendre soin de vous après ce marathon aux bonnes affaires ? Une Douche de Vichy à 4 mains ? Un modelage corporel relaxant aux huiles chaudes ? Soignez vos envies !

Pour de plus vastes informations, connectez-vous aux trois sites suivants : www.vichycommerce.com, le site de l'association des commerçants vichyssois, www.ville-vichy.fr, le site de la ville ou bien encore www.vichy-tourisme.com, le site de l'Office du tourisme.

Béatrice Piffret - Responsable Commerciale soins et hôtels

Béatrice Piffret

2 avril 2014

Lettres d'information