Souvenirs de la Journée Mondiale du Bien-être, le samedi 11 juin 2016

Les Thermes des Dômes ont organisé des animations gratuites tout au long de cette belle journée, placée sous le signe du bien-être et de la santé globale des Thermes de Vichy !


Dès 8h30, un grand nombre de personnes très motivées par cette manifestation ont pu participer à une séance de réveil musculaire «parcours des Sources Thermales de Vichy», suivi d'une marche sportive autour du plan d’eau.

Après l’effort vient le réconfort. Au menu du restaurant Mercure Vichy Thermalia  un déjeuner «Saveurs, Plaisir et Santé» cuisiné à l’eau Vichy Célestins a été servi, et au restaurant de l’Hôtel Ibis une Grande salade bien-être et un cocktail forme ont été proposés.

En début d'après-midi une conférence diététique, autour de la thématique «Mieux manger pour mieux vivre», a été animée par Marlène Darbelet diététicienne aux Thermes de Vichy.

Pour terminer cette belle journée, les Thermes des Dômes ont ouvert leurs portes permettant ainsi aux participants d’aller à la rencontre des équipes, à la découverte de l’établissement et de ses différents programmes de soins.

Toute l’équipe garde un agréable souvenir de cette journée passée à vos côtés.

Nous vous donnons rendez-vous pour l’édition 2017 !

Journée mondiale bien-être

Journée Mondiale du Bien-être

Jean-Luc Sicot, Directeur des exploitations thermales

Jean-Luc Sicot

16 juin 2016

Lettres d'information