Que faire à Vichy ?

Goûtez à la diversité culturelle et sportive de Vichy !


Le patrimoine architectural se donne en spectacle

Époques mêlées, styles riches et contrastés… La balade du « vieux » Vichy  et du centre ville assure un voyage à travers le temps. Le patrimoine architectural de Vichy étonne et dépayse. L’opéra de Vichy, la galerie des sources, les chalets Napoléon III, la source des Célestins, sont autant d’émerveillements à chacun de vos pas.

Flânez du lundi au dimanche…

Vichy cède à toutes vos envies tout au long de l’année de nombreuses boutiques ouvertes 7j/7j. Tout au long de l’année, Vichy, vous propose des expositions d’art contemporain, un centre culturel, un cinéma multiplex, des concerts, etc.…

Prenez soin de votre santé, au cœur des Thermes de Vichy

Choisissez la formule qui vous convient : idée week-end, cure thermale conventionnée par la sécurité sociale, séjours clé en mains non conventionnés, soins à la carte, ...

Vichy, vaste terrain multisports !

Vichy possède des infrastructures sportives exceptionnelles, en bordure du centre ville. De nombreuses compétitions nationales et internationales se donnent en spectacle l’été. Un centre omnisports, un plan d’eau qui accueille plusieurs disciplines nautiques, une rivière artificielle pour les amateurs de sensations fortes, deux golfs de 18 trous, des cours de tennis… De quoi ravir les sportifs débutants ou confirmés.

Terre des chevaux

L’hippodrome de Bellerive, situé sur la rive gauche de Vichy, est le seul en Europe à organiser des courses nocturnes de galops. Durant la saison hippique, ce sont plus de 40 réunions de trots et galops soit plus de 300 courses !

Balade au cœur d’une « ville nature »…

La ville de Vichy est située au cœur d’un majestueux parc de 140 ha. Une nature généreuse qui séduira à coup sûr les amoureux des balades à pieds, en rosalie (voiture à pédale) ou en vélo !

Un panorama de vos vacances à Vichy, en Auvergne.

Office de tourisme de Vichy