Vichy, station thermale

Mille sources d'énergie !

La station thermale de Vichy, vous accueille dans un environnement propice à la santé et à la remise en forme ! 

Respirez

Quel bonheur de se reposer à l'ombre d'un arbre centenaire, de se laisser bercer par les bruissements de feuillage et les jeux de lumière et de couleurs ! Poumon vert de la ville, le parc Napoléon III vous assure une véritable mise au vert ! Ne sentez-vous pas ? La montagne bourbonnaise n'est pas loin... À deux pas, randonnées, V.T.T. et circuits à pied enchanteront vos balades.

Admirez

Pas à pas, appréciez les grands courants architecturaux de la ville de Vichy. L'art compose et s'épanouit dans une nature luxuriante, sur les bâtiments publics ou sur les édifices privés. Station thermale Vichy : Opéra de Vichy, source Vichy Célestins, Thermes des Dômes, église Saint-Blaise, passage de l'Amirauté, lycée des Célestins... Ne manquez pas les visites guidées à pied ou en petit train touristique.

Vibrez

 aviron, ski-nautique...)Champ de courses, aviron, ski nautique, canoë-kayak, tennis, accrobranches, baptême de l'air, basket, golf 18 trous... Divertissez-vous et riez ! De nombreux autres divertissements et jeux vous attendent.

Riez

À pied, à dos d'âne (pour les enfants) ou en rosalie (pour tous), amusez-vous à découvrir les bords de l'Allier !

Destination Vichy !