• La ville de Vichy reçoit Tété en concert !

Vichy : Tété au Centre culturel Valéry-Larbaud

Venez écouter Tété en concert à Vichy !


Tété : plus que de la pop

À la faveur de l'automne vichyssois, Tété sera, samedi 12 octobre 2013, sur la scène du Centre culturel Valéry-Larbaud. 

La politesse des funambules.

Depuis son premier album, sorti en 2000, justement nommé Préambule, le chanteur a sorti six autres CD. Entre rythmes et poésie, le dernier s'inscrit dans la même veine. Il s'intitule Nu, là-bas.

Atypique, vivant, abrasif !

Et comme le signifie son nom en wolof : Suivez-le guide !

Nous vous donnons donc rendez-vous le samedi 12 octobre 2013, à 20 h 30, au tarif normal de 23 € et au tarif réduit de 20 €.

La réservation des billets peut se faire à l'adresse suivante : 19 rue du Parc à Vichy - du mardi au vendredi de 9 h 30 à 12 h 00 et de 13 h 30 à 18 h et le samedi de 13 h 30 à 18 h - tél. 04.70.30.50.30.
Pour de plus amples renseignements, vous pouvez vous connecter au site de la ville de Vichy : www.ville-vichy.fr et bien sûr au site de l'artiste : www.tete.tt

Pour que votre week-end ou votre soirée soit la plus réussie possible, n'oubliez pas de réserver au sein de notre hôtel Mercure Vichy Thermalia et de profiter de nos offres spéciales en consultant notre rubrique « hôtel » et  « vos offres spéciales » sur ce site.

Et si après vous être déhanché sur des rythmes endiablés, vous vous offriez le luxe d'une pause relaxante aux Thermes des Dômes ? Venez découvrir, par exemple, les bienfaits de la Douche de Vichy à 4 mains !

Vichy !

La ville de Vichy

8 octobre 2013

Lettres d'information