• Ironman Vichy France

IRONMAN VICHY

Félicitations aux sportifs de haut niveau !


L’Hôtel Mercure Vichy Thermalia et la Résidence des Dômes ont accueilli, comme tous les ans, un grand nombre de participants à l’édition 2016 du triathlon de Vichy IRONMAN et 70.3, soit l’épreuve mi-distance. Nos hôtels sont extrêmement prisés pour ce type de manifestation en raison de leurs emplacements en centre-ville, leurs grandes chambresrestaurants et terrasses, bars et la piscine de l'Hôtel Mercure Vichy.

À cette occasion, et pour satisfaire ces sportifs de haut niveau et leurs accompagnateurs en grand nombre et de toutes nationalités, nos équipes n’ont pas lésiné sur les initiatives.

Nous avons mis à disposition des triathlètes des bouteilles d'eau minérale naturelle Vichy Célestins qui, par ses propriétés, retardent les effets de l’acide lactique qui s’accumule dans les muscles et peut causer crampes, raideurs et courbatures et permettent de raccourcir le temps de récupération.

Des menus sportifs ont été mis en place, sous le regard bienveillant de la diététicienne des Thermes de Vichy, les plages horaires du petit déjeuner ont été rallongées (à partir de 4h30 du matin), pour vivre le temps du week-end à l’heure IRONMAN VICHY !

Deux triathlètes, parmi nos nombreux IRONMAN, ont été récompensés :

  • la britannique Catherine FAUX a remporté l’IRONMAN VICHY en pulvérisant le record de l’épreuve en 9 h 13 min et 40 secondes ;
  • l’allemand Christian BRADER a terminé 5ème de l’IRONMAN masculin en 8 h 22 min et 43 secondes et en pulvérisant son chrono. de l’année dernière !

Après avoir félicité ces 2 triathlètes logés dans nos murs, ils m’ont promis de revenir l’an prochain !

IRONMAN VICHY FRANCE

Christian BRADER

Catherine FAUX

Philippe Rueda

Philippe Rueda

30 août 2016

Lettres d'information