• Commentaires client cure remise en forme aux Thermes des Dômes, Vichy

Interview d'un curiste qui a suivi une cure « Remise en Santé » à Vichy

« Parce que j'avais une baisse d'énergie, des petits bobos en tout genre et que l'automne approchait à grands pas. » Pierre A. (69)


Au cours d’un entretien privilégié, je me suis entretenue avec Pierre A (69) au sujet de son séjour « Remise en Santé » qu’il a effectué du 15 au 20 septembre 2013 aux Thermes des Dômes intégrés à l’Hôtel Mercure Vichy Thermalia.

Béatrice : « Quel est votre objectif n°1 en choisissant la cure « Remise en Santé » ? »

Pierre : « Dès mon arrivée, je ressens un lâcher-prise immédiat et c’est ce que j’aime en venant à Vichy. Cette ville « verte » recèle de divers atouts comme les parcs, le théâtre, les musées,... C'est un petit paradis. »

Béatrice : « Diriez-vous que l’hôtel relié directement, par un couloir, aux Thermes des Dômes apporte une certaine sérénité ? »

Pierre : « Oui tout à fait ! Pas besoin de m’habiller et me déshabiller. Qu’il pleuve, neige ou autre, il n’y a pas d’impact sur mon confort. »

Béatrice : « Est-ce que les soins de la cure « Remise en Santé » rechargent suffisamment « les batteries » pour vous permettre d'affronter l'hiver en toute quiétude ? »

Pierre : « Grâce à la composition des eaux utilisées pour les soins et à la diversité du programme, effectivement je me sens d’attaque. Mon corps et mon esprit sont au beau fixe. L’hiver peut être rude, je ne suis pas inquiet. Ma cure « Remise en Santé » à Vichy :  du bien-être à l’état pur ! »

Béatrice Piffret - Responsable Commerciale soins et hôtels

Béatrice Piffret

8 octobre 2013

Lettres d'information