• tango argentin Vichy

Initiation gratuite au tango argentin

Rendez-vous le samedi 22 avril 2017 à 17 h au grand Établissement Thermal de Vichy. Ce moment de convivialité, en partenariat avec les Thermes de Vichy et son programme d'Accompagnement après un Cancer du sein en milieu thermal, est dédié aux femmes atteintes d'un cancer du sein.


Dans la continuité d’Octobre rose et à l’occasion du programme P.A.C.S. (Programme d’Accompagnement après un Cancer du Sein, en milieu thermal), l‘Association Tango Volcanique Auvergne proposera un événement gratuit et ouvert à toutes et à tous, accompagnée des associations Tangoloft de Vichy, Mouvement de Soi, Tango Volcanique Val d'Allier St Yorre et Tango Volcanique Riom.

Ce moment de convivialité autour de la passion du tango argentin sera tout particulièrement dédié aux femmes concernées par le cancer du sein.

Cette manifestation, gratuite et ouverte à tous, offrira une découverte du tango argentin à travers son histoire racontée et dansée par les danseurs bénévoles des associations, puis une initiation dans le magnifique espace du grand Établissement thermal de Vichy datant de 1902-1904.

DÉCOUVERTE DU TANGO ARGENTIN GRATUIT

​Le samedi 22 avril 2017, de 17 h à 19 h

- En partenariat avec les Thermes de Vichy & l'Hôtel Mercure Vichy Thermalia -

Rendez-vous sous le Grand Dôme du Grand Établissement Thermal de Vichy, près de la fontaine
1 & 3 Avenue Eisenhower - 03200 VICHY

Contact : tangovolcaniqueauvergne@gmail.com

Tango argentin vichy

 

Jean-Luc Sicot, Directeur des exploitations thermales

Jean-Luc Sicot

11 avril 2017

Lettres d'information